l'ECLA à ST LAURENT DES ARBRES

Publié le par ludorsan

Pendant que j'étais au aux DRAYES BLANCHES quelques coureurs de l'ECLA ont bravé le froid pour participer à la course de ST LAURENT DES ARBRES sur une distance de 11,70km.
J'aurai bien fait cette course qui est chère à NORDINE mais bon, on ne peut pas tout faire et je ne regrettr pas mon trail blanc. 
Le parcours est assez sélectif et je cours pour une grande partie sur chemin.
Hélas cette course n'a pas le succès escompté et pour la 2e édition le nombre de participants est toujours faible.  (69 coureurs classés)
En tout cas, le club a obtenu de bons résultats avec :
BARDOUL F. 5e
HERAUD M. 6e
CLERC O. 19e
SOUHALA N. 20e





La saison 2009 est lancée ... 


Publié dans Courses de l'ECLA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article