H-12 pour ma 6666 ( trail Occitan )

Publié le par ludorsan

Comme d'abitude les derniers jours avant mes ultras sont toujours difficiles ....
Il d'abord l'attente car j'aimerai être déjà sur le ligne de départ mais cette attente est combinée à une crainte qui me pousse à penser que si la course était plus tard cela serait mieux .... c'est paradoxal !!!
C'est hier soir après un tout dernier footing de 30 à 40 minutes que j'ai terminé la préparation de mes affaires.
Outre mon sac pour mes affaires du départ, j'ai aussi un sac qui sera déposé au 57 km par les organisateurs. Cela peut s'avérer interresant car je devrai atteindre ce poste au matin avant les chaleurs de la journée si elles viennent.
Ce soir à minuit les températures annoncées seront entre 14 à 16 c° donc il y a fort à parier que je vais démarrer avec des manches longues et un cuissard mi-long. Donc le matin cela risque d'être un peu trop chaud !!! et puis c'est toujours agréable de mettre des affaires propores en millieu de course. Ce qui peut être génant c'est le vent fort qui est attendu.
Ensuite côté blessure c'est le flou total donc je verrai bien comme cela se passe. De toute manière je sais que je vais souffrir mais par contre je ne veux pas me blesser donc soit je ralatirai fortement soit j'arrêterai prématurément.
Côté logistique, je co-voiture avec les deux Fred demain après-midi et nous pensons arriver sur place vers 18 h. Là nous nous détendrons avant de prendre une collation.
A 21h nous prendrons la navette en direction du départ pour attendre minuit !!! 
Si tout va bien les 40 derniers km il y aura ma famille qui me suivra , génial.   
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article