Fin d'année 2012 dur dur ...

Publié le par ludorsan

Cette fin d'année est longue et ne se déroule pas comme je l'avais prévu .

Après avoir renoncer au trail Cévenol j'ai du la mort dans l'âme annuler ma participation à la SAINTELYON 2012 ...

En plus de ma douleur récurente ( musculaire ou tendineuse ) du grand droit, des problèmes " gastriques " ont fait surface !!! Cela aurait été très compliqué pour moi de m'amuser à la saintélyon en fonction des conditions très dures de cette édition.

 

Donc en ce moment et après une semaine de repos, je gère au mieux mais ce n'est enore guéri. De nouvelles analyses de santé vont être effectuer pour attaquer 2013 du bon pied, enfin j'espère.    

Publié dans Santé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bon courage pour la suite et RDV en 2013 sur les sentiers.
Répondre