J-9 trail 6666 Occitane

Publié le par ludorsan

Il me tarde maintenant que cette course commence .... je risque de le regretter ou tout du moins de ne plus penser la même chose pendant cette dernière !!!
En fait c'est là pèriode d'entraînement qui me pèse et pourtant elle n'a pas été si longue que cela mais bon c'est peut-être les mauvais temps actuel qui me pèse....
Côté temps, même si cela peut encore changer, des températures autour de 20° avec un temps sec est annoncé donc pas trop chaud, l'idéal.
 
La semaine dernière un peu moins de 80 km au compteur avec deux sorties moyennement longues. La fin de semaine a été plus difficile côté forme.
 
Pas de grosse blessure à signaler, ma pubalgie guerie tranquilement et si j'arrive à ne plus avoir mal à mon adducteur droit le jour de la course, je pense que je serai relativement prêt.
Mon programme cette semaine a commencé par 15 km lundi puis un léger footing plat au club mardi.
Mercredi repos puis jeudi je prévois 15 km, rien vendredi puis samedi dernière sortie au feeling.
 
J'ai un peu étudié le profil et il est certain que la course commence au 43e kilomètre avec le gros du dénivelé vers le 58e kilomètre avec l'entrée dans le CAROUX. Hélas j'y serai au plus chaud de la journée.
Pas de projection, tout arrivera bien assez tôt.
 
J'espère pouvoir faire la course avec les deux autres membres de l'équipe que nous avons monté ( les deux FRED ) sous le nom d'ORSANFOLIES.... car partir pour une si longue durée, il vaut mieux ne pas être seul.

Publié dans Entraînement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article