trail camp de cesar 2011

Publié le par ludorsan

Voilà c'est fini, c'est sur un beau succès avec 420 traileurs que s'achève cette 5e édition du trail de camp de cesar.

Avec du soleil et un beau plateau,nous avons réussi cette 5e édition.

Nous sommes en vacances enfin presque !!!!

 

Toutes les photos et les vidéos sont sur le site :  

 

Cette semaine j'aurai parcouru approx 80 km ce qui l'optique de mon premier trail de l'année ne sera sansdoute pas suffisant mais bon .... je ne peux pas matèrielement faire plus.

 

  

Publié dans TRAIL d'ORSAN

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Merci encore pour cette belle édition. C'etait top.<br /> j'ai posté des videos sympa du trail sur mon blog.<br /> Bonne course pour l'utra-draille. On se verra sur la CCC en aout, je la refais cette année car j'ai été stoppé à Vallorcine l'année dernière...<br /> a bientot<br /> Franck<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> merci encore pour votre accueil et a bientot sur d autre trail<br /> pour nous tout etait parfait<br /> <br /> <br />
Répondre