ENTRAINEMENT WEEK END

Publié le par ludorsan

Ce week-end nous recevions un couple d'amis aussi j'ai décidé de poser en congès mon samedi matin pour faire une bonne sortie.

 

Le rendez-vous fût pris avec EMILIENNE, REGIS et PHILIPPE devant l'école à 8h00.

 

Habillés chaudement et camel sur le dos, nous voilà parti pour une sortie sur le village voisin de CHUSCLAN que nous rejoignons à travers les vignes, ce qui constituera un bon échauffement de 4 km.

Le temps frais et le brouillard donne une admosphère particulière.

 

Nous avons enchaîné les côtes, les relances et les descentes pendant une 1ere heure tous les quatre puis Emilienne et Philippe ont du nous laisser et rentrer avant nous.

 

 

La deuxième partie avec comme seul partenaire REGIS fût plus difficile, il faut dire qu'il est en tout niveau meilleur que moi ( en descente j'arrive à le suivre car il s'agît de mon point fort).

Regis est actuellement 6e au au général du challenge GARDOIS DES TRAILS et 1er pour le podium en SENIOR.

 

J'ai apprécié ce moment même si je n'ai pas été à la fête.

 

Au bout de deux heures nous avons décidé de revenir à notre point de départ mais en empruntant un itinéraire plus ardu !!!

 

Le tatol de cette sortie est de 26 km pour un déniv + de 900 m et une durée de 2h20.

  

L'aprés midi très pluvieuse qui a suivi m'a permis de me reposer.

 

Ce matin, acompagné de STEPHANE et de CECILE nous avons participé à la sortie dominicale du club au CAMP DE CESAR.

 

En petit comité nous avons suivi le parcours proposé par CHRISTIAN.

 

 

Mes jambes étaient lourde de la veille mais le beau temps revenu m'a redonné de la vigueur.

Et de la vigueur, il en a fallu car cette sortie s'avéra assez difficile.

Christian avait écouté ANNE qui comme CECILE et d'autres du club prépare l'HIVERNATRAIL.

 

Stéphane peu habitué à ce style de sortie TRAIL a poutant bien apprécié, il faut dire que les monotraces plus sympas les unes que les autres, les côtes plus ou moins accidentés, les descentes roulantes et techniques que nous avons empruntés s'avèrent un splemdide terrain de jeu.

 

Enfin après 1h25 et 600 m de deniv + nous revoilà proche de voiture, un peu fatigué mais satisfait de nos efforts.

 

La raclette qui a suivi n'en a été que meilleure !!! 

Publié dans Entraînement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article