BOBOLOGIE 4

Publié le par ludorsan

Ma blessure, certainement survenu par manque de lucidité sportive, actuelle m'a obligé à observer 3 jours de coupures....
C'est la 1er fois que je dois stopper la course à cause d'une blessure et bien entendu cela survient en pleine préparation de l'ARDECHOIS !!!
Malgré ce, je pense que je m'en sort bien et les messages d'encouragements et de conseils m'aient bien dans cette période.
Il est certain qu'un contracture ce n'est pas la fin du monde car avec des soins adaptés cela doit passer relativement vite.
Les soins : pommade et comprimés de DECONTRACTIL avec des poches de chaud sur le muscle contracturé.
Mais j'ai la chance .... philippe m'a gentiment prêté son COMPEX RUNNER ce qui me permet depuis hier de faire des séances électro.
Comme la douleur était supportable, j'ai fait un footing hier de 15 km et ce jour de 10 km avec Cécile.
Si tout se passe bien j'espère pouvoir faire une sortie plus longue demain matin.  

Publié dans Santé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article