Ce WE

Publié le par ludorsan

Vendredi en fin d'après-midi, je me suis entraîné avec Stéphane et Jacky de l'ECLA.
Nous avons fait une boucle avec D/A au parking du camp de César DE 10KM et 560 D+. Nous avons emprunté la nouvelle côte que j'ai ré-ouvert puis la montée de la citerne à allure soutenu.... (bon entraînement)
Samedi de retour en Cevennes je me suis fait ma sortie classique de 22km avec 1300 D+. Je l'ai couru sur un train normal mais j'ai eu des difficultés au début à cause de la chaleur toujours présente en ce début Octobre.
Le lendemain avec Cécile nous avons fait un footing à la fraîche sur une distance de 12 km et 600 D+.
En fin ce matin je suis allé faire le petit parcours du trail d'Orsan 2010 soit 14 km et 760 D+.  

Publié dans Entraînement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article