Bilan 2012

Publié le par ludorsan

Voilà l'année 2012 s'est achevée et il est temps de faire une pause et de me retourner un instant pour faire un bilan.

 

Au final cela sera 3772 km de couru dont le plus grand nombre à l'entrainement biensûr mais je garderai en tête quelques  courses ....

 

En premier lieu .... difficile de trancher mais bizzarement cela sera le off de l'UT2M organisé par le marseille trail club qui restera comme un très grand souvenir. Pour moi le off c'est l'esprit du trail hors compétition juste l'envie de découvrir de beaux paysages sur un peu plus de 105 km.

 

Ensuite sans hésitation, les deux ultras courur hélas avec à peine 15 jours d'intervalle en fin d'été auront mes faveurs.

Je veux parler du Grand Raid des Pyrénées et de l'Ultra Vercors, deux ultras de très haute volée où j'ai pris du plaisir même si à la fin de l'UTV j'étais "cuit ". J'en retire une leçon au niveau de la récup.

 

Ensuite le fait d'avoir renoncer à la Saintélyon 2012 me laisse comme un goût d'inachevé mais je pense avoir pris la bonne décision au vu de ma blessure d'alors.

 

 

Si 2013 est aussi bien que 2012, je vais encore bien m'éclater 

 

VOEUX-2013.jpg

 

 

Publié dans Entraînement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article