Je reviens sur le trail du VENTOUX

Publié le par ludorsan

Ce trail  que j'ai tant apréhendé en fonction de l'édition 2009 est encore dans ma tête et voici que les vidéos sur le net commencent à sortir.

A vous de vous faire une idée...

Sur cette vidéo je passe après 43 secondes




Sur cette deuxième à la 51e seconde



bientôt d'autres souvenirs

Publié dans course

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> salut ludo, bravo pour ta course j'ai regardé le classement que du beau monde trés relevé ! j'espére que tu t'es fait plaisir ! moi a l'urban trail de lyon j'ai souffert au 32km des crampes ! une<br /> course a ne vraiment pas prendre a la légere !j'ai fini c'est le principal ! on se voit a l'ardéchois , a+<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bravo pour ta course. et les vidéos. Notre récit est en ligne sur notre blog. Bientot je mettrai en ligne une super video Le Ventoux vu de l'intérieur. A bientot sur le trail d'orsan<br /> Francl<br /> <br /> <br />
Répondre