Saintélyon J-7

Publié le par ludorsan

Pendant cette belle sortie nocturne d'hier soir, j'ai constatéque ma frontale était un peu faible par rapport à d'autres.

J'espère que pour mon aniversaire, le problème sera résolu !!! avec un XP MYO par exemple....

 

Cette après-midi malgré le froid, je me suis fait une sortie dynamique de 11 km.

 

Avant de prendre quelques jours de récupération pour faire du jus, je pense que je vais encore me faire au moins deux ou trois sorties si le temps le permet.

 

Je suis basé trois jours de repos complet à partir de mercredi.

 

Ci-dessous un clip par un kikou

 

Saintélyon 2010


EveryTrail - Find trail maps for California and beyond

Publié dans Entraînement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> est tout ça avec 1 buogie de plus sur la téte!!JOYEU ANNIVERSAIRE LE BEAUF<br /> <br /> <br />
Répondre