RONDE DU CASTELLAS ( veille de course )

Publié le par ludorsan

Je viens de finir ma semaine dédiée exclusivement à la course de demain.

 

Le tracé de 10,5 km sur bitume n'est pas facile et en plus il semble que le vent et le froid seront de la partie !!

 

Après une dernière sortie très légère de 25 mn en footing dont 5 mn plus vite, il faut penser à préparer le sac afin de ne rien oublier.

 

Etant assez frileux je vais courir avec du long en haut et en bas, des gants et mon buff sur la tête.

 

La crème musclor pour un échauffement plus rapide, épingles  

 

Demain matin nous avons rdv à 8h30 au parking des écoles de LAUDUN pour faire un départ groupé vers ROCHEFORT DU GARD.

 

L'heure de départ de la course est fixée à 10 h.

 

Je ne suis pas spécialement à l'aise sur ce type de course car il faut être " à fond " tout le long mais je pense que je vais apprécier l'ambiance.

 

nb : le seul soucis vient de ma cheville gauche douloureuse depuis deux à trois jours.     

 

 

 

 

 

 

Publié dans personnel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article