Début prépa VENTOUX

Publié le par ludorsan

Après une semaine à 88 kilomètres (ce qui pour moi est beaucoup), il a fallu que je ralentisse un peu la cadense.
Aussi la semaine, je me suis contenté de 59 kilomètres surtout que le froid et le vent violent ne se prêtaient pas au sortie longue.
Cette semaine je vais faire ma première grosse sortie depuis la SANTELYON . Ce week-end nous allons faire une reconnaissance du trail du LOUP donc 44 km au programme. Nous allons pouvois apprécier le rajout de la dernière difficulté placé par mes soins au 42e.
Avant cela hier soir j'ai fait une sortie semi-nocturne de 14 kilomètres hélas gâché par la pluie. Cependant je dois dire que je me suis senti en forme.
Je pense que je ferai demain soir un petit footing suivi vendredi soir d'une séance de piste au club.

Pour le fun deux vidéos du trail du ventoux 2009 pour ceux qui ne connaissent pas cette course.



nb : sur la 2e vidéo, le premier coureur que vous voyez, c'est ALEX (un kikou) avec qui je devrai faire une partie de la CCC en août prochain
  

Publié dans Entraînement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Elles sont géniales ces vidéos !!! Ce matin je me suis fait un trail virtuel au Ventoux et... j'avais l'impression d'y être ! Pour moi, la descente du Ventoux en VTT reste un bien mauvais souvenir<br /> mais un jour j'espère remplacer cette chute par de supers souvenirs de paysages inoubliables... Tu vas te régaler !!! J'attend tes impressions et de belles photos à ton retour ! Bon entrainement<br /> d'ici là...<br /> <br /> <br />
Répondre