Reco trail du Loup

Publié le par ludorsan

J'ai préparé cette reconnaissance un peu comme si je faisais une course officielle.
En effet j'ai juste fait deux footing de 14 et 11 kilomètres en début de semaine puis vendredi soir 4 autre kilomètres sur piste juste pour dérouiller la machine.
Seul petie bémol, nous avons débroussailler une grande partie du monotrace qui descend de la Dent de Signac et aussi ce matin j'avais déjà quelques courbature. 

Donc ce matin, nous avions RDV à 8h30 pour effectuer cette reconnaissance.
J'étais en compagnie d'Emilienne, Régis et Jacky qui nous a quitté après 22 kilomètres.
Dans l'ensemble je suis assez content de ma course puisque j'ai parcouru les 44 km et 2265 D+ sans trop de difficulté. Certes le rythme n'était pas violent mais de toute façon cela ressemble fortement à mon rythme de course sur ce type de parcours exigeant.
Durée totale de la balade 5h10 ce qui représente une bonne préparation pour le VENTOUX même si la tipologie est différente.
    

Publié dans Entraînement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article