dernière ligne droite !!!

Publié le par ludorsan

Demain soir 3 choses rares vont se combiner....
Vendredi n'est pas un jour de course classique
Elles sont peu nombreuses les course nocturnes à cette époque de l'année
Cécile va participer à une compétition
 
Voilà tout est dit, demain soir nous courons le duo nocturne de Castillon !!
L'an passé je l'avais fait avec Régis et la course est assez sympa. Le seul problème est qu'il n'y a pas de douches à la fin donc il va falloir s'organiser pour ne pas rester mouillés.
 
La semaine a bien commencé avec lundi un footing avec Régis dans le but de décider du départ et de l'arrivée du trail du camp de César sur LAUDUN. Je pense que nous avons trouvé quelque chose de sympa.
Mardi a été consacré au travail de la vitesse en compagnie de Fred. et Jacky qui font aussi la Saintélyon.
Hier soir j ai effectué un footing rapide en nocturne .... génial. Les sensations étaient bonnes et même si j'ai été dérangé par quelques yeux rouges appartenant à des animaux de la forêt que j'ai surpris, je me suis bien éclaté.
La course de vendredi servira de sortie longue et elle sera sans doute complétée par une autre sortie ce we.
 
Le gros de ma préparation pour ma saintélyon est maintenant fini et il faut que je fasse du jus afin d'affronter la nuit du 04 décembre qui s'annonce déjà comme glaciale. 
 

Publié dans Entraînement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article