STL J-15

Publié le par ludorsan

La STL vue par des étrangers

La semaine dernière a été par sortie sur le camp de cesar avec les Tarchaud et deux coureurs de l'ECLA qui seront également avec moi à la Saintélyon.

Nous avons couru sur une bonne partie du parcours du futur trail du camp de César.

De ce fait nous avons trop fait de dénivelé mais peut importe le temps était splendide et nous en avons profité.

Avec quelques petites sorties classiques plus courtes j'ai fait au final une semaine avec 94 km !!!

 

Cette semaine était parti sur les mêmes bases mais la pluie de ce we est venue tout gâcher.

Aujourd'hui, j'ai du me contenter de 14 km sous la pluie alors que j'avais prévu ma dernière sortie supérieure à 20 km. On ne peut pas tout prévoir et la météo à cette époque est souvent capricieuse.

On verra demain s'il m'est possible de faire entre 15 et 20 km.

 

Côté cheville, je ne ressens plus de douleur en courant par contre lors de mes étirements, je vois quand même que je ne suis pas complètement guéri de cette entorse.

 

La météo de la semaine prochaine sur les monts Lyonnais n'est pas bonne et la neige fera son arrivée.... cela peut laisser augurer de certains passages bien " gadouilleux " le we suivant lors de la STL !!! on verra bien.

 

Au final la préparation depuis un mois est bonne et je penses être prêt dans 15 jours pour finir mais pas pour atteindre mon objectif de 7h20

Publié dans Entraînement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article