La prépa STL continu

Publié le par ludorsan

La semaine qui vient de passer a été l'occasion de reprendre un peu de vitesse avec 10 fois 300 m mais aussi un aspect plus foncier avec une sortie de 30 km.

 

Lundi, un footing tranquille de 10 km.

 

Mardi, la séance sur piste a été assez bien absorbée par ma cheville mais le lendemain quelques courbatures bien légitime ont fait surface.

 

Jeudi j'ai décidé de faire une sortie nocturne avec un passage dans un nouveau monotrace qui sera intégré au trail du camp de césar version 2011.

 

Samedi, la sortie longue a été l'occasion de tester ma cheville en descente même si pour l'instant je fais encore bien attention. Finalement depuis la CCC je n'avais plus dépassé les 20 ou 25 km. La fin a été un peu difficile et longue car je n'ai rencontré personne.

 

Dimanche, un footing trail avec le club où la dernière demi-heure s'est faite assez vite.

 

Un total honorable de 86 km qui fait suite à la précédente de 85 km.

 

Je pense être en bonne voie mais mon objectif de 7h20 à la STL ne me parait pas pour l'instant imaginable avec ma cheville actuelle.

Publié dans Entraînement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article